• Chaussée PL Rwagasore
    Bujumbura ,Burundi
  • Appelez-nous
    +257 22 26 52 00
  • Envoyez nous un mail
    This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.

Dans l'Actualité

PROMOTION M-CASH DANS LES STATIONS

Pour promouvoir son nouveau système de monnaie électronique, la Bancobu a, au cours de la semaine du 30 avril au 6 mai, lancé une campagne de promotion à l’intention des taxi-moto de Bujumbura dans différentes stations-service de la capitale burundaise. Une campagne qui a permis à plusieurs motards de prendre connaissance des avantages du service M-Cash.

Pour cette campagne de promotion, plusieurs stations-service ont été choisies dans la capitale burundaise. Il s’agissait des stations BU.P.P près du marché Siyoni, DALA Petrol à Ngagara, SODICA et MOGAS à Kigobe et King Star à Kanyosha. Des agents M-Cash étaient placés à ces différentes stations pour accueillir les taxi-moto venant

s’approvisionner en essence. Grâce à M-Cash, les motards avaient la possibilité de, non seulement payer de manière facile leur carburant, mais de gagner un litre d’essence en bonus pour 4 litres achetés.

Pour ceux ne possédant pas de compte M-Cash, de nombreux agents étaient postés dans les différentes stations pour les aider à ouvrir des comptes et bénéficier des avantages du service MCash. Il suffisait ensuite de composer *161#. Les personnes curieuses pouvaient également avoir des renseignements supplémentaires sur le fonctionnement de M-Cash, les modalités de retrait et de dépôt mais aussi les types d’opérations possibles avec M-Cash.

Pour ce qui est de la promotion, le processus était assez simple. Il suffisait au motard d’effectuer un dépôt équivalant à 4 litres d’essence sur son compte M-cash auprès des agents présents sur place. Son compte était ensuite crédité de l’équivalent d’un litre supplémentaire. Une promotion qui a permis à M-Cash d’avoir de nouveaux clients.

« La promotion nous a vraiment permis d’enregistrer de nouveaux clients et surtout de faire connaitre aux motards les nombreux avantages du service M-Cash. Les motards pourront désormais faire leurs transactions avec ce service et se faciliter le quotidien », nous dit Guy-Hervé NITUNGA, un des agents à la station BU.P.P.

Pour les motards interrogés sur place, pouvoir payer leur carburant via M-Cash est une bonne chose, cela permet de gagner du temps et de faire les choses plus facilement.

Notons que la promotion se prolonge jusqu’au 11 mai 2018 dans les 5 stations cité ci-haut.

Avec M-Cash, la Bancobu se positionne sur le marché des services bancaires via mobile. Un marché qui offre de nouvelles perspectives pour la banque au Burundi.

Tags: ,

 

La BANCOBU offre toute une gamme de services financiers aussi bien pour les particuliers que pour les entreprises aussi bien pour leurs opérations domestiques que pour les opérations internationales.

En savoir plus

Abonnez-vous!

© 2018 Banque Commerciale du Burundi S.M. All rights reserved